Ciné

Publié le 10 août 2015 | par Mr Méchant

0

Butcher Boys

« Par le scénariste de Massacre à la tronçonneuse », avouez que ça a de quoi susciter l’intérêt, même si l’auteur n’a rien fait depuis. Et puis une affiche avec un type qui bouffe des doigts, ça aussi ça plait et attirera tout de suite l’amateur de gore qui tâche.
Malheureusement on se rend assez vite compte où l’on a foutu les pieds. C’est affreusement joué, les dialogues sont pitoyables, la mise en scène désastreuse, la photographie est à vomir, le gore est avare, bref Butcher Boys n’est qu’un vilain film, même pas un nanar, juste un raté qui n’a aucun intérêt à être vu, surtout lorsque celui-ci reprend la plupart des éléments clés de Massacre à la tronçonneuse. C’est simple, on y retrouve tout, en très mauvais, excepté le background qui change, puisque ça se passe dans un quartier malfamé — tu parles d’une idée. Pour le reste tout est à l’identique, le groupe se fait vite dézinguer et s’en suit un jeu de chat et de la souris entre les maniaques et une jeune femme, on a le grand frère gigantesque — pâle copie de Leatherface —, on a la scène du repas avec la famille débilos, et l’on retrouve même la fuite où l’héroïne se fait lacérer le dos tout en courant.
Où est l’intérêt ? Suites inutiles, remakes et prequels n’ont-t’elles pas suffisamment entaché un film de légende ?
Il n’y a vraiment rien de plus à dire sur ce film absolument ridicule, qui a lui seul incarne ce que le cinéma de genre peut faire de pire, et le pire c’est que ça se prend démesurément au sérieux. Insupportable.

Butcher Boys Mr Méchant

En bref...

0.5


Note visiteurs: 0 (0 votes)

Tags: , , , , , , , , , ,


A propos de l'auteur

Fan d'Uwe Boll et Paul W.S. Anderson. Aime à l'occasion oublier les nanars pour regarder du vrai cinéma comme celui de Robert Parrish, Franklin J. Schaffner ou Rudolph Maté, de la bonne sci-fi tu vois, pas du singe teubé.



Genre : Action, Comédie, Horreur
Réalisation : Duane Graves, Justin Meeks
Scénario : Kim Henkel
Bande-originale : nc
Durée : 86 min
Année de production : 2012
Sortie pays d'origine : 21/10/2012
Sortie française : nc
Certification US : R
Certification FR : nc
Budget : nc
Box-Office : nc
Production : Greeks Productions, Kitchen Sink Productions
Récompenses : nc
Pays : États-Unis
Site Web : nc
Langue originale : Anglais
Titre original : Butcher Boys
Distribution : Ali Faulkner, Johnny Walter, Derek Lee Nixon, Tory Taranova
Synopsis : Quatre amis sont poursuivis et terrorisés par un groupe d’individus menaçants. Capturés et retenus prisonniers, ils vivent des heures de grande angoisse et découvrent avec horreur les motivations profondes de leurs bourreaux…
Voir la fiche IMDb

Galerie photo


Revenir en-haut ↑
  • La vilaine pub

  • Notre Instagore

    Something is wrong.
    Instagram token error.
  • Facebook

  • Vidéo du mois

  • Commentaires récents

  • Voilà ce qu’on aime…

    Heroes-Reborn-coffret-news-Front Batman-Bad-Blood-Front The-Slayers-Pic The-Shoes-Ft.-Dominic-Lord-1960-s-Horror
  • Derniers articles