Ciné

Publié le 10 mars 2013 | par Mr Méchant

0

Hansel & Gretel Get Baked

Molly C. Quinn

Le bal continue avec le conte d’Hansel et Gretel, et après l’honnête version signée The Asylum et la merde dégueulasse avec Jeremy Renner c’est au tour de la version cannabis de rentrer dans la place avec Hansel & Gretel Get Baked. Imaginez un synopsis digne de stoners, une sorcière vend du pot aux jeunes, qui une fois accrocs se pointent chez elle jusqu’à ce qu’elle décide de les bouffer (et aussi puiser leur essence afin de rajeunir). On a le copain de Gretel qui y va et finit en steak, et du coup la jeune fille part le chercher, suivie de prêt par son frangin. Ce qui est marrant sur le papier a malheureusement été écrit par des potheads qui ont oublié la moitié de leurs idées, blagues passant souvent à la trappe, lorsqu’elles ne tombent pas à plat, tout comme le gore qui est très loin d’atteindre le minimum syndical. En fait ça commence bien, on a du bon torture-porn comme on les aime, assez réussi dans ses effets, mais dans son milieu c’est affreusement creux, pour ne pas dire qu’on s’emmerde carrément, avant que ça se rattrape durant la dernière partie.
s’en sort pas mal en sorcière, mais elle fait pale figure à côté de Dee Wallace dans la version The Asylum; faut dire que sa tronche abîmée par la chirurgie esthétique la limite à jouer les bimbos au visage figé, pour ne pas dire MILF de gonzo-porn. On sourira surtout grâce à quelques-unes de ses punchlines, mais rien de franchement mémorable. L’autre — réel — atout féminin c’est , la jolie fille rouquine de Castle (aka Nathan Fillon), qui fera baver tous les amateurs de demoiselles à crinière de feu. Pour le reste tout le monde est un peu flan et est placé là pour servir des scènes inutiles prolongeant l’expérience qui se barre un peu dans tous les sens (on suit même le cartel local qui s’énerve et veut remonter jusqu’à la sorcière, partie totalement insupportable, sans oublier les flics qui vont acheter des donuts et les victimes zombifiées et très mal maquillées…).
Hansel & Gretel Get Baked, malgré son budget de 4,5 millions de dollars fait un peu con à côté de celui à 150.000$ de The Asylum. Il n’est pas totalement mauvais, mais son écriture aurait dû être profondément revue avant d’être tournée tellement le rythme est boiteux. La blague la plus efficace du film se situe d’ailleurs sur la jaquette, l’un des producteurs étant Mark Morgan, producteur de Twilight, ce qui affiche un beau « From The Producer of Twilight ». Une fois arrivé à la fin de la bobine on ne sait pas trop si l’on a vu un film d’ ou une , voire même aucun des deux, et ça ça fait vraiment mauvais effet.

Lara Flynn Boyle

Hansel & Gretel Get Baked Mr Méchant

En bref...

1.5


Note visiteurs: 0 (0 votes)

Tags: , , , , , , ,


A propos de l'auteur

Fan d'Uwe Boll et Paul W.S. Anderson. Aime à l'occasion oublier les nanars pour regarder du vrai cinéma comme celui de Robert Parrish, Franklin J. Schaffner ou Rudolph Maté, de la bonne sci-fi tu vois, pas du singe teubé.



Genre : Comédie, Horreur
Réalisation : Duane Journey
Scénario : David Tillman
Bande-originale : nc
Durée : 86 min
Année de production : 2013
Sortie pays d'origine : 19/02/2013
Sortie française : nc
Certification US : nc
Certification FR : nc
Budget : 4.500.000$
Box-Office : nc
Production : Tribeca Productions
Récompenses : 1 nomination.
Pays : États-Unis
Site Web : http://www.hg420movie.com/
Langue originale : Anglais
Titre original : Hansel & Gretel Get Baked
Distribution : Molly C. Quinn, Michael Welch, Lara Flynn Boyle, Cary Elwes
Synopsis : Une nouvelle sorte de marijuana du nom de ‘Black Forest’ déferle sur Los Angeles, et le petit ami enfumé de Gretel n’en a jamais assez. Mais lorsque la vieille femme (Lara Flynn Boyle) qui fait pousser cette drogue populaire s’avère être une sorcière diabolique, cuisinant et mangeant ses clients pour leur jeunesse, Gretel et son frère Hansel doivent le sauver d’une mort certaine – ou profiter du dernier trip de leur vie.
Voir la fiche IMDb

Galerie photo


Hansel & Gretel Get Baked - Bande-annonce VO

Loading the player...
Revenir en-haut ↑
  • La vilaine pub

  • Notre Instagore

    Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.
  • Facebook

  • Vidéo du mois

  • Commentaires récents

  • Voilà ce qu’on aime…

    8 54 90 The-Herd-Front
  • Derniers articles