Ciné

Publié le 16 octobre 2011 | par Mr Méchant

1

The Loved Ones

Ah comme c’est beau de voir un film être distribué en ayant sur sa jaquette « avec untel de Twilight » ! C’est assurément ce qui fera fuir l’amateur de films d’ et fera passer à la caisse la jeune adolescente qui croit qu’elle va avoir affaire à un film tout mignon au lycée avec une belle histoire d’amour teubé. Mais pour le connaisseur, voir que le film est Australien est aussitôt un électrochoc qui vient lui taper dans les burnes et lui annoncer que connaissant les cinéastes de ce pays, il y a de fortes chances que le genre soit tourné en dérision et que le malsain soit à l’honneur. Évidemment, ça n’y manque pas, et très rapidement notre jeune héros, Brent () refuse l’invitation de l’une de ses admiratrices pour aller au bal, se retrouve kidnappé par celle-ci, puis torturé. Cependant le film ne vire pas non plus au torture-porn de seconde zone et réussi plutôt bien à se renouveler, et bien que le jeune homme soit notre héros, c’est finalement sa tortionnaire qui lui volera la vedette, tant son charisme en impose, nous rendant la plupart du temps hilares.


Bref, The Loved Ones est une parodie assez amusante du genre et bénéficiant d’une dose très appréciable de gore, ainsi que certaines scènes assez funky, dont une avec un crâne et une perceuse.
Le tout n’est pas parfait et souffre par moment de baisses de régime, mais l’impression globale reste suffisamment à la hauteur pour faire de cette production un divertissement sans déceptions, tout du moins si l’on sait à quoi s’attendre.
s’offre l’occasion d’échapper à son image Twilight, et , ici scénariste et réalisateur, réussit avec ce premier métrage à imposer des idées originales et laisser présager le meilleur pour la suite.
Pour conclure, les amateurs de films d’ déjantés et originaux auront là un produit qui sort pour une fois des sentiers battus, et même mieux, ils auront l’occasion de voir le Riley de Twilight se faire torturer. Les ados qui pensaient tomber sur un teen-movie risquent quant à eux de tomber de haut et avoir l’impression de s’être fait floués.
Mention spéciale pour , dont la folie furieuse, le jeu et le physique en font une bombe à faire sauter la braguette (je ne parlerais même pas du bref moment en sous-vêtements) autant qu’elle fait froid dans le dos. On adore !

[rating:7]

The Loved Ones Mr Méchant

En bref...

3.5


Note visiteurs: 0 (0 votes)

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,


A propos de l'auteur

Fan d’Uwe Boll et Paul W.S. Anderson. Aime à l’occasion oublier les nanars pour regarder du vrai cinéma comme celui de Robert Parrish, Franklin J. Schaffner ou Rudolph Maté, de la bonne sci-fi tu vois, pas du singe teubé.



  • spif

    j’ai vraimen aimer se film ! Une tention bien metrisé on se prend vite au jeux ! Et c rare de voir des belle nouveauté et celui si est une bonne trouvail ! En plus on y trouve une bonne fin se qui est aussi rare ds se style de film ! A voir … salu 😀

Genre : Horreur, Thriller
Réalisation : Sean Byrne
Scénario : Sean Byrne
Bande-originale : nc
Durée : 84 min
Année de production : 2009
Sortie pays d'origine : 04/11/2010
Sortie française : nc
Certification US : R
Certification FR : nc
Budget : nc
Box-Office : nc
Production : Omnilab Media, Ambience Entertainment, Screen Australia, Film Victoria
Récompenses : 2 victoires & 11 nominations.
Pays : Australie
Site Web : http://www.thelovedonesmovie.com/
Langue originale : Anglais
Titre original : The Loved Ones
Distribution : Xavier Samuel, Robin McLeavy, Victoria Thaine, Jessica McNamee
Synopsis : Lola, la fille la plus timide du lycée propose à Brent de l'accompagner au bal de fin d'année.Comme il avait prévu d'y aller avec Holly, sa petite amie, il décline poliment l'invitation.Mais Lola n'aime pas qu'on lui dise non…
Voir la fiche IMDb

Galerie photo


The Loved Ones - Bande-annonce VF

Loading the player...
Revenir en-haut ↑
  • La vilaine pub

  • Notre Instagore

    Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.
  • Facebook

  • Vidéo du mois

  • Commentaires récents

  • Voilà ce qu’on aime…

    51 64 71 96
  • Derniers articles