Ciné

Publié le 10 mai 2013 | par Mr Méchant

0

Dead in Tombstone

en desperado ? Pourquoi pas, il a à peu près déjà tout fait, et même moins coûteux que ce western à 5 millions de dollars. Que vaut-t’il ? Pas grand chose. L’histoire est une énième resucée du mythe du héros qui vend son âme au diable pour revenir se venger, donc en gros on a un mélange de Ghost Rider, Spawn et The Crow, qui bien qu’il soit d’une prévisibilité assommante, réussit à distraire, de-ci, de-là, mais sans jamais réellement convaincre.
Trop d’amateurisme en terme d’écriture étouffe cette production qui aurait pu se révéler bien plus jouissive, et surtout se plante pour cause d’excès de premier degré. Ça se prend réellement trop au sérieux et le réalisateur, tentant de restituer un enfer où envoyer notre héros le fait arriver chez qui a l’air affreusement con habillé en maréchal ferrant (et ça c’est le second talent du casting à être très mal utilisé, on retiendra également et , eux-aussi dans des rôles affreusement plats et effacés).
En revanche le gore est présent et c’est ce qui vient sauver l’entreprise du naufrage. La production n’a pas peur d’y aller avec le ketchup, nous permettant d’avoir un minimum de divertissement, ce qui est quand même ce que l’on était venu chercher. Et puis d’un autre côté il ne faut pas oublier que derrière la caméra on retrouve , réalisateur spécialisé dans les films d’ de piètre qualité (The Marine 2, Death Race 2, Le Roi Scorpion 3…), il n’y a donc rien d’étonnant à ce que Dead in Tombstone soit ce qu’il est, et mise à part l’histoire passablement casse-pieds, on pourrait même dire que c’est un progrès pour Reiné, encore plus après s’être planté une première fois dans l’ avec l’affreux Primal (à ne pas confondre avec la bombe sanglante australienne de Josh Reed).

Dead in Tombstone Mr Méchant

En bref...

Le gore est présent et c’est ce qui vient sauver l’entreprise du naufrage. La production n’a pas peur d’y aller avec le ketchup, nous permettant d’avoir un minimum de divertissement, ce qui est quand même ce que l’on était venu chercher.

2


Note visiteurs: 0 (0 votes)

Tags: , , , , , , , , , , ,


A propos de l'auteur

Fan d’Uwe Boll et Paul W.S. Anderson. Aime à l’occasion oublier les nanars pour regarder du vrai cinéma comme celui de Robert Parrish, Franklin J. Schaffner ou Rudolph Maté, de la bonne sci-fi tu vois, pas du singe teubé.



Genre : Action, Fantastique, Horreur
Réalisation : Roel Reiné
Scénario : Brendan Cowles, Shane Kuhn
Bande-originale : Hybrid
Durée : 100 min
Année de production : 2013
Sortie pays d'origine : 22/10/2013
Sortie française : 01/10/2013
Certification US : R
Certification FR : nc
Budget : 5.200.000$
Box-Office : nc
Production : CC Capital Arts Entertainment SRL, Universal 1440 Entertainment
Récompenses : nc
Pays : États-Unis
Site Web : nc
Langue originale : Anglais
Titre original : Dead in Tombstone
Distribution : Danny Trejo, Mickey Rourke, Anthony Michael Hall, Dina Meyer
Synopsis : Un proscrit nommé Guerrero Hernandez est tué en essayant de libérer son demi-frère d'une prison. Abattu, il revient d'entre les morts pour se venger, après avoir fait un pacte avec le diable.
Voir la fiche IMDb

Galerie photo


Revenir en-haut ↑
  • La vilaine pub

  • Notre Instagore

    Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.
  • Facebook

  • Vidéo du mois

  • Commentaires récents

  • Voilà ce qu’on aime…

    47 Salem-S2-Trailer-Front Himeanoru-Trl-Front The-Monster-Review-Mom-Daughter
  • Derniers articles