Actualités

Publié le 11 février 2017 | par Mr Méchant

0

Hellraiser: Judgment et ce que l’on en sait…

The-ButcherEn 2011, Hellraiser Révélations nous terrorisait, non pas par sa qualité, mais son cumul de médiocrité à tous les niveaux, qui venait achever, agonisante à terre, une saga dont le prestige ne suffisait plus aux fans de la première heure.
Il faut dire que Dimension Films avait mal géré son catalogue, oubliant que pour conserver les droits, ils avaient l’obligation de réaliser des films, et le temps imparti pour boucler Révélations les a obligés à écrire et tourner le truc en trois semaines (dont onze jours pour le tournage). A fortiori, Dimension ne s’intéressant qu’aux obligations, n’a accordé qu’un budget anorexique (350.000$), au point que Doug Bradley a refusé de reprendre le rôle de Pinhead, tant le cachet était ridicule (« le prix d’un frigo », comme il l’avait dit en interview). Pire, le créateur de la saga, Clive Barker, horrifié de voir son nom apparaitre sur l’affiche du film, s’est fendu de quelques tweets assassins, faisant bien comprendre qu’il n’avait rien à voir avec cette merde.
Hellraiser-Judgment-SurgeonPour ce Hellraiser: Judgment, c’est Gary J. Tunnicliffe qui reprend la direction, ainsi que le scénarisation, hélas si le cinéaste n’a pas à rougir au sujet de son travail sur les effets gores, celui en tant que réalisateur et à l’écriture n’a jamais rien donné de bon, voire même surtout du mauvais. Le budget est légèrement revu à la hausse, passant à 500.000$, mais toujours pas de Pinhead, ou du moins, pas Doug Bradley, Paul T. Taylor reprenant le rôle (espérons que cela soit moins ridicule que la version campée par Stephan Smith Collins dans Révélations).
La seule présence vraiment notable est celle de Heather Langenkamp, plus connue sous le nom de Nancy dans la saga des Griffes de la Nuit.
Il ne reste plus qu’à croiser les doigts, pas trop longtemps, car la sortie est prévue pour le 28 mars 2017.

Synopsis: Les inspecteurs Sean et David Carter sont sur une affaire, traquer un horrible serial killer terrorisant la ville. Associant leurs forces à celles de l’inspecteur Christine Egerton, ils creusent plus profondément dans un labyrinthe escaladant dans une horreur qui pourrait ne pas être de ce monde. Le jugement attendant les victimes du tueur attendrait-il aussi Sean ?

Tags:


A propos de l'auteur

Fan d’Uwe Boll et Paul W.S. Anderson. Aime à l’occasion oublier les nanars pour regarder du vrai cinéma comme celui de Robert Parrish, Franklin J. Schaffner ou Rudolph Maté, de la bonne sci-fi tu vois, pas du singe teubé.



Revenir en-haut ↑
  • La vilaine pub

  • Notre Instagore

    Feed with such ID does not exist
  • Facebook

  • Vidéo du mois

  • Commentaires récents

    • We cannot display this gallery