Actualités

Publié le 30 avril 2012 | par Mr Méchant

0

Un pied dans The Profane Exhibit, l’anthologie réunissant les meilleurs !

On en avait tous rêvé un jour, et voici que ça arrive, l’anthologie extrême réalisée par les meilleurs du genre. Dans le désordre nous retrouverons Yoshihiro Nishimura, réalisateur de Tokyo Gore Police ou encore Vampire Girl vs. Frankenstein Girl. Vient ensuite Uwe Boll, qui s’était brillamment illustré dans le registre avec Seed, Stoic ou encore Postal. Marian Dora, connu pour Cannibal, viendra ajouter sa touche glauque. Andrey Iskanov, prêtre du malsain réputé pour son Gvozdi sera aussi de la partie, Ryan Nicholson apportera on l’espère la touche fantaisiste comme il le fit avec son Gutterballs. Richard Stanley, José Mojica Marins, Michael Todd Schneider, Sergio Stivaletti et Nacho Vigalondo répondront aussi présent, totalisant 10 segments, ce qui promet une bobine suffisamment diversifiée pour que tous les goûts soient satisfaits.

Le synopsis permettant une symbiose entre les sketches est des plus simples. Une boîte de nuit underground de Paris, apparemment gothique/fétichiste cache de nombreux secrets, dont une pièce baptisée « La salle des Ames », où se réunissent les plus riches et plus pervers de la société, chacun révélant de sombres histoires.

Le film sortira en septembre 2012, et histoire de patienter, voici quelques-unes des premières photos.

Basement (Uwe Boll)

Tochka (Andrey Iskanov)

Jigoku (Yoshihiro Nishimura)

Manna (Michael Todd Schneider)

Goodwife (Ryan Nicholson)

Tags:


A propos de l'auteur

Fan d'Uwe Boll et Paul W.S. Anderson. Aime à l'occasion oublier les nanars pour regarder du vrai cinéma comme celui de Robert Parrish, Franklin J. Schaffner ou Rudolph Maté, de la bonne sci-fi tu vois, pas du singe teubé.



Revenir en-haut ↑
  • La vilaine pub

  • Notre Instagore

    Something is wrong.
    Instagram token error.
  • Facebook

  • Vidéo du mois

  • Commentaires récents

  • Voilà ce qu’on aime…

    16 The-Butcher Le-Matos-feat.-PAWWS-_No-Tomorrow-A-Turbo-Kid-Tale_-Directed-by-RKSS damien-thorn-bradley-james-damien-pilot
  • Derniers articles